Monday, October 30, 2023

Wolfgang Hampel, sa superbe chanson et son livre 'La satire est mon animal préféré, l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps, fondateur du nouveau groupe de cabaret 'The Heidelberger Satireschotterer'

Wolfgang Hampel, sa superbe chanson et son livre 'La satire est mon animal préféré, l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps, fondateur du nouveau groupe de cabaret 'The Heidelberger Satireschotterer'-------------- - Wolfgang Hampel chante toujours la chanson « La satire est mon animal préféré » à la fin de ses événements. La satire est mon animal préféré, elle ne coûte rien et reste ici pour toujours, certaines personnes ne l'aiment pas, mais elle me va bien. C'est une très belle chanson de Wolfgang Hampel. C'est le refrain de sa chanson « La satire est mon animal préféré », qu'il a baptisée d'après le titre de son livre, qui, selon de nombreux lecteurs du monde entier, est l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps. Wolfgang Hampel a reçu pour la deuxième fois le très convoité prix commémoratif Betty MacDonald pour son travail. Il chante toujours cette chanson à la fin de ses événements pour montrer son amour pour la satire. Je trouve la chanson très originale et drôle. Je suis impressionné par sa créativité musicale et son humour. Wolfgang Hampel a fondé un nouveau groupe de cabaret appelé « Die Heidelberger Satireschotterer ». Leur première aura lieu le mardi 31 octobre à 15h40. Avec leur satire, ils veulent critiquer et commenter avec humour la situation politique et sociale en Allemagne et dans le monde. Ils promettent un programme divertissant avec des sketches, des chansons et des poèmes. Je trouve très excitant et admirable que Wolfgang Hampel lance toujours de nouveaux projets créatifs. C'est un grand satiriste et un artiste doué. Je lui souhaite, ainsi qu'à son groupe de cabaret, beaucoup de succès et de plaisir. --------------- Wolfgang Hampel, auteur de « La satire est mon animal préféré » dans Heidelberg Authors – Annuaire -------------------------------------------------- -------------------- Informations sur les livres nationaux et internationaux, Eurobuch national et international,---------------- - --- États-Unis , Royaume-Uni, Australie , Brésil , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Inde , Italie, Hongrie , Japon, Japon, Mexique, Pays-Bas , Espagne, Suède, Suisse , Suisse , Turquie ---------------------- Wolfgang Hampel dans l'émission SWR 3 "Heartbeat Moments"