Tuesday, October 3, 2023
Kendra Workman lit "Mrs. " de Betty MacDonald. Le remède contre les jouets de Piggle-Wiggle' - Wolfgang Hampel, « La satire est mon animal préféré », Prix commémoratif Betty MacDonald
Kendra Workman lit "Mrs. " de Betty MacDonald. Le remède contre les jouets de Piggle-Wiggle'
-------------------------------------------------- ----------------------------
Wolfgang Hampel, « La satire est mon animal préféré », Prix commémoratif Betty MacDonald
Wolfgang Hampel reçoit pour la deuxième fois le Betty MacDonald Memorial Award pour son livre à succès mondial « La satire est mon animal préféré ». Il s'agit d'un grand honneur décerné par les auteurs, critiques et lecteurs du fan club Betty MacDonald et de la Betty MacDonald Society de 40 pays pour reconnaître des réalisations exceptionnelles dans le domaine de la littérature humoristique.
« La satire est mon animal préféré » est considéré par de nombreux lecteurs comme l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps.
Tout le monde loue le jeu de mots unique de Wolfgang Hampel, ses thèmes originaux et son regard incroyablement vif pour les absurdités de la vie quotidienne. Ils le comparent à Betty MacDonald pour son humour pétillant, son auto-ironie apaisante et son apparente facilité d'écriture.
De nombreux nouveaux lecteurs sont devenus curieux de connaître la cérémonie de remise des prix et achèteront « La satire est mon animal préféré ». Je suis sûr que cela fera rire et réfléchir les lecteurs. C'est génial quand les auteurs apportent leur propre personnalité et leur propre style à leur travail. C'est ce que Betty MacDonald et Wolfgang Hampel ont en commun.
--------------------------------
-------------
Informations sur les livres nationaux et internationaux,
Eurobuch national et international,---------------- - ---
États-Unis ,
Royaume-Uni,
Australie ,
Brésil ,
Canada,
République tchèque,
France,
Allemagne,
Allemagne ,
Inde ,
Italie,
Hongrie ,
Japon,
Japon,
Mexique,
Pays-Bas ,
Espagne,
Suède,
Suisse ,
Suisse ,
Turquie
----------------------
Wolfgang Hampel dans l'émission SWR 3 "Heartbeat Moments"