Wednesday, November 1, 2023
«Maintenant, vous voyez que des absurdités ont été introduites dans le pays»
MONDE
«Maintenant, vous voyez que des absurdités ont été introduites dans le pays»
Un jour)
Depuis l'attaque du Hamas contre Israël, les incidents antisémites en Allemagne sont devenus plus graves. Le vice-Premier ministre bavarois Aiwanger voit un problème dans la politique d'immigration. Les manifestants sont majoritairement issus du milieu islamiste.
Le problème a été «étouffé et ignoré pendant trop longtemps», déclare Aiwanger
Le vice-Premier ministre bavarois Hubert Aiwanger a vivement critiqué les manifestations anti-israéliennes et antisémites en Allemagne. Les manifestants sont majoritairement issus du milieu islamiste. "Cela a été étouffé pendant trop longtemps, on a souri et personne ne devrait en parler", a-t-il déclaré mardi matin sur Deutschlandfunk. "Et maintenant, vous voyez que des absurdités ont été introduites dans le pays." L'Allemagne devra à l'avenir y réfléchir de plus près. «La politique d'immigration est l'une des raisons de cette évolution.»
L’immigration était incontrôlée, « y compris en provenance de ces milieux culturels où l’antisémitisme est ouvertement affiché et présenté », a déclaré le leader des Électeurs Libres.
L’Allemagne n’a pas besoin de migrants qui descendent dans la rue qui adoptent des positions extrémistes. « Nous n’avons pas besoin de cela. Nous ne sommes pas obligés de remettre nos passeports à des gens qui attaquent ensuite la police lors de manifestations violentes, attaquent Israël, attaquent des entreprises. » Nous devons nous demander si les immigrés en Allemagne doivent organiser des manifestations anti-israéliennes, qui se terminent souvent par des violences. Une meilleure action devrait être prise ici.
Le ministre bavarois de la Justice Georg Eisenreich (CSU) s'est également récemment plaint de l'augmentation du nombre de crimes antisémites en Bavière, en Allemagne et en Europe. Eisenreich a déclaré que les conséquences d’une mauvaise politique d’immigration « deviennent désormais tout à fait claires ». À l’antisémitisme qui a toujours existé dans certaines parties de notre société et qui s’est accru ces dernières années, s’ajoute l’antisémitisme importé.